2 jours, 2 courses… Reprise des bonnes habitudes enduro les 24 & 25 septembre !

Enduristes du Sud-Est de la France, ça fait bientôt 3 mois que vous n’avez rien à vous mettre sous la dent, votre patience a assez duré ! Dépoussiérez votre matos, reprenez l’entrainement et cochez le 4ème week-end de septembre sur votre agenda, on vous a préparé du caviar pour la reprise enduro…

Le 24 septembre, Gourdon accueille la finale du 1001 Enduro Kid Tour, dernière occasion de la saison pour les jeunes de passer une belle journée sur le bike ensemble et de se tirer la bourre avant la trêve hivernale.

Le 25 septembre, place aux grands, avec l’avant-dernière étape de l’Urge 1001 Enduro Tour, toujours au départ du somptueux village de Gourdon et avec 3 spéciales bien variées au menu…

Et dans les deux cas, des paysages de fou, des passages spectaculaires dans les calcaires, des morceaux de sous-bois divins et des ravitos bien copieux… comme savent si bien le faire Christian Tabart et toute son équipe.

Bref, si vous avez entre 7 et 60 ans, ce sont deux événements à ne rater sous aucun prétexte ! Informations & inscriptions en cliquant ci-dessous. Et restez branchés, d’autres infos arrivent dans les prochains jours…

Affiche Enduro Escarene 2016_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *