Le 31 mai, les enduristes et amateurs de beaux sentiers chronométrés ont rendez-vous dans la Vésubie pour la 3e manche de l’Urge 1001 Enduro Tour. Un enduro en mode traversée avec des nouvelles spéciales succulentes et près de 2 fois plus de dénivelé négatif que positif !

Pour la 3e étape du championnat d’enduro azuréen, prenons de la hauteur, direction la Haute Vésubie pour dévaler les chemins merveilleux de l’Enduro Vésubien, qui nous avait tant manqué en 2014. Avec cette année un parcours radicalement différent, 3 descentes exceptionnelles et près de 2000m de dénivelé négatif, dont 2 spéciales 100% nouvelles, qui vous feront rouler à tour de rôle dans les mélèzes, alpages, forêts de pins et de chênes, sur des tapis d’aiguilles, de feuilles mortes et d’aiguilles… Une superbe palette de terrains et des décors alpins majestueux pour une course en montagne des plus ludiques, qui proposera près de 2 fois plus de dénivelé négatif que positif.

Pour vous inscrire et trouver toutes les informations utiles, cliquez sur les liens ci-dessous. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos de Dimitri Tordo à l’œuvre sur les spéciales de l’Enduro Vésubien 2015.


Photos © Greg Germain / 1001sentiers.fr

vesubie-tordo_3

vesubie-tordo_2

vesubie-tordo_7

vesubie-tordo_5

vesubie-tordo_6

vesubie-tordo_8

vesubie-tordo_9

Affiche Enduro Vesubien 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *