Rendez-vous les 23 et/ou 24 octobre sur les collines niçoises

Deux ans quasiment jour pour jour après le tout 1er Enduro d’Aqui, le MNCAS organise fin octobre la 2ème édition de sa course enduro sur les hauteurs de Nice. Mieux encore, le club niçois double la mise cette année avec également un enduro kid au menu le samedi.

Les festivités débuteront samedi 23 octobre avec le 1er Kid Enduro d’Aqui réservé aux jeunes de 9 à 16 ans. 4 spéciales seront au programme pour clôturer en beauté la saison enduro kid 2021, puisque cette épreuve servira également de finale de la Provence Enduro Kid MTB Cup.
Infos & Inscriptions Kid Enduro d’Aqui 2021 (jeunes)

Dimanche 24 octobre, place au grand avec le 2ème Enduro d’Aqui avec à nouveau 4 spéciales au programme (évidemment pas les mêmes que pour les kids), y compris des tronçons chronométrés spécialement pour les pilotes VAE.
Infos & Inscriptions Enduro d’Aqui 2021 (adultes)

Voilà vous savez “presque” tout sur ces deux épreuves. Tout sauf le lieu, qui restera maintenu secret jusqu’à la dernière semaine, mais dont on peut déjà vous dire que ça sera à une vingtaine de minutes de Nice. Mt Chauve, Mt Ubac, Mt Macaron, Mt Boron… Les paris sont lancés… En attendant, ne tardez pas pour vous inscrire, car le MNCAS vous a prévu de superbes spéciales pour vous régaler dans les collines niçoises avec la mer en toile de fond d’un côté et le massif du Mercantour de l’autre… Pas pire pour clore le mois d’octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *