Vous avez bien profité de l’hiver, de la neige et du ski… Bien ! Maintenant, il est temps de commencer à préparer l’été. 1001sentiers vous livre quelques idées pour soigner votre saison VTT et préparer des week-ends et vacances mémorables.

Du ride en montagne
Pour l’instant, le moins que l’on puisse dire c’est que l’hiver n’a pas enseveli nos montagnes sous des mètres de neige, bien au contraire… et c’est tant mieux : à ce rythme, on pourra donc très bientôt retourner poser nos crampons sur les chemins d’altitude, traverser les montagnes, s’offrir des descentes de plus de 1000m de dénivelé négatif et se poser dans un alpage ou à la terrasse d’un refuge pour déguster quelques spécialités montagnardes ! Pour en profiter au mieux et découvrir les plus beaux sentiers des Alpes du Sud en bonne compagnie, on ne saurait vous conseiller de zieuter les Aventures 1001sentiers qu’on vous a concoctées : sur un, deux, trois ou quatre jours, avec ou sans navettes, en autonomie ou full-descendant, de 0 à 3000m… Il y en a pour tous les goûts et c’est garanti 100% naturel, 100% sentiers caviar, 100% émotions !
Stages, Trips, Aventures printemps/été 2016

Des couleurs et du style
L’arrivée des beaux jours, c’est aussi la multiplication des sorties VTT et des compétitions, les températures qui se réchauffent et les couleurs qui éclosent aux quatre coins des chemins. L’occasion de sortir vos nouvelles tenues pour vous faire remarquer sur les sentiers et dans les pelotons. Raisons pour lesquelles on a dessiné des tout nouveaux maillots 1001sentiers, à découvrir et à commander dès maintenant, en vue d’une livraison en avril pile à temps pour l’arrivée du printemps.
Faites-vous beaux pour le printemps

Des compétitions
Et forcément, l’été marque aussi l’apothéose de la saison de courses. Alors si aimez la race, vous aurez de quoi vous amuser cette année encore d’avril à septembre. Premières échéances en avril avec le Zazou Bike et le Bévérally, puis on enchaine avec la Transvésubienne, les autres manches de l’Urge 1001 Enduro Tour, les Enduros Kid, sans oublier bien sûr le Kenny Enduro Ride et l’EWS des Portes du Mercantour. Si avec toutes ces belles épreuves vous ne trouvez pas votre bonheur, on ne sait plus quoi faire pour vous…

sentier montagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *