On vient de l’apprendre : Florian Nicolaï (3 fois vainqueur de l’Urge 1001 Enduro Tour et actuellement 3ème des Enduro World Series 2015) a prolongé son contrat de 2 ans avec les 2 marques qui l’ont aidé à grimper sur le devant de la scène enduro mondiale : Rocky Mountain Bicycles et Urge Bike Products.

Laissons la parole au principal intéressé : “Le Rally Team est comme une famille pour moi, à la fois convivial et professionnel. Des super gars, une super ambiance, des vélos au top et des casques innovants. J’ai choisi de resigner avec Rocky Mountain et Urge bp, pour viser le long-terme et continuer de grimper dans la hierarchy des Enduro World Series.

Et Brian Park (Rocky Mountain Bicycles) d’ajouter : “Au fil des années, nous avons vu Flo passer du statut de pilote prometteur à celui de favori légitime pour tous les podiums des courses auxquelles il participe. Il est également un maillon important de notre système de développement des vélos. Nous sommes très fiers de l’avoir dans l’équipe.

Enfin, le mot de la fin à Fred Glo (Urge Bike Products) : “En tant que marque de casques VTT et uniquement de casques VTT, on ne peut pas être plus fiers et heureux de supporter Florian, qui est sans aucun doute l’un des pilotes d’enduro les plus talentueux. Il est également d’un grand support pour nous aider à continuer de développer les meilleurs casques qui soient pour chaque discipline et notamment pour l’enduro, qui est l’âme du VTT.

Après ses deux 5èmes places et sa 3ème place sur les 3 premières EWS 2015, rendez-vous en juillet à Samoens pour continuer de suivre les exploits de l’enfant du pays…

20140418-Matt Wragg-5875

Photo © Matt Wragg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *