Les 19 et 20 septembre, Gourdon accueille la finale du 1001 Enduro Kid Tour et l’avant-dernière manche de l’Urge 1001 Enduro Tour. Vous n’êtes pas encore incrit ? Voilà quelques solides arguments qui vont vous convaincre.

Parce que Gourdon est l’un des plus beaux endroits de la Côte d’Azur, avec son village perché, ses pinèdes sauvages, ses décors karstiques uniques au monde… et surtout ses sentiers magiques qui relient les Alpes au pays côtier !

DSC_7183

Parce que les organisateurs Christian Tabart et le VTT Bar-sur-Loup ont préparé 2 journées de folie, 6 spéciales incroyables et plein de nouveautés par rapport à l’édition 2014, avec notamment de nouveaux passages en sous-bois comme on en trouve nulle part ailleurs.

DSC_7035

Parce qu’il ne reste plus que 2 week-ends de course enduro dans les Alpes-Maritimes d’ici la fin de la saison, et qu’il faut donc faire le plein de sensations avant la trêve hivernale.

DSC_6785

Parce que samedi 19 après-midi, après la course des enfants, on procèdera à la remise des récompenses du 1001 Enduro Kid Tour.

DSC_6880

Parce que chez les grands, il y a encore de précieux points à prendre pour chambouler le classement de l’Urge 1001 Enduro Tour.

Enduro Vesubien 1001 Enduro Tour_3

PROGRAMME :
• Samedi 19 septembre : Enduro Kid de Gourdon (10 km / 3 spéciales)
• Dimanche 20 septembre : Enduro Mondraker de Gourdon (31 km / 3 spéciales)
Cliquez sur les liens pour en savoir plus (infos, horaires, règlement)

INSCRIVEZ-VOUS :
• Inscriptions Enduros & Enduros kid (majoration lundi 14, fermeture jeudi 17)

Affiche Gourdon 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *