2 jours & 4 événements à Valberg

Lancé en 2017 par le CSPM VTT, le Lapierre Bike Festival revient les 28 et 29 juillet 2018 à Valberg avec pas moins de 4 événements au menu…

Grande nouveauté 2018, le 1er Enduro Electrique imaginé par les cousins Giordanengo ouvrira le week-end en grande pompe samedi 28 juillet sur les sentiers de Sauze et Villeplane. Une épreuve e-bike chronométrée innovante, avec des spéciales sélectionnées tout spécialement par Olivier Giordanengo selon les spécificités e-bike (ne dépassant jamais 25 km/h, avec des portions de pédalage et trialisantes). Ces spéciales seront réparties sur 2 boucles, à faire une fois pour les concurrents amateurs (2 boucles, 1500 m de dénivelé) ou 2 fois pour les concurrents experts (4 boucles, 3000 m de dénivelé).

Dimanche 29 juillet, retour à Valberg et place aux randonnées avec pas moins de 3 différentes randos au programme pour combler les pratiquants de tous sexes et niveaux : la Randonnée Expérience, la Randonnée Girl Overzen (réservée aux filles) et la Randonnée Experte.

Enfin, la gamme Lapierre sera à l’essai des participants tout au long du week-end.

→ Infos & Inscriptions LP Bike Festival 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *