Snif, c’est bientôt la fin de la saison enduro, il ne reste plus qu’une course… mais quelle course ! Dans un mois, c’est sur les merveilleux chemins de la Brigue que se déroulera la finale de l’Urge 1001 Enduro Tour. Réservez votre 25 octobre !

C’est donc dans la vallée de la Roya que la neuvième édition du 1001 Enduro Tour se terminera le dimanche 25 octobre prochain. Un super spot pour rider, le VTT-Haute-Roya aux manettes, et une finale aux couleurs de l’automne pour vous en mettre plein les yeux pour la der’ de la saison.

Au menu : 27 km, 1300 m de dénivelé +/-, 3 spéciales chronométrées, du bon ride et une belle bagarre entre les cadors du championnat pour récolter les derniers points. A ce titre, notez que la remise des prix de l’Urge 1001 Enduro Tour 2015 (scratch & catégories) aura lieu à l’issue de l’Enduro des Merveilles, après les podiums du jour.

Donc réservez votre dimanche 25 octobre, inscrivez-vous et préparez-vous à une nouvelle belle journée d’enduro pour cette 7ème et dernière manche de l’Urge 1001 Enduro Tour.

Affiche Enduro des Merveilles 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *