Rendez-vous le 10 mai 2020 pour 5 spéciales dans la plus pure tradition breilloise

Dans le contexte actuel de morosité, de psychose et d’annulation d’épreuves en cascade, ça fait plaisir quand le président du Vélo Club de Breil vous dit au téléphone que “Bien sûr, le Loup du Bois Noir est toujours d’actualité le 10 mai” ! Il y a quelques jours, le club breillois a certes dû renoncer à organiser son trail, mais la situation de son enduro n’a rien à voir : l’épreuve concerne moins de 500 personnes, donc pas soumise aux mêmes obligations préfectorales, et de plus il y a fort à parier pour que ce satané virus ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Bref, tout ça pour dire que le VCB est déjà sur le pont pour vous organiser un Enduro Loup du Bois Noir 2020 exceptionnel le 10 mai prochain. Les bénévoles sont d’ailleurs déjà en train de s’activer pour vous préparer des chemins aux petits oignons sur un nouveau parcours qui vous régalera avec pas moins de 5 spéciales au menu pour tous les concurrents ! Et ce n’est pas tout : le LBN c’est aussi un départ en altitude et une arrivée en fond de vallée (donc plus de D- que de D+), une variété de terrains fabuleuse, les températures printanières qui vont bien, un très beau village en bas, de belles montagnes tout autour, et un repas chaque année délicieux à l’arrivée… Tous les ingrédients sont réunis pour vous gâter, alors ne ratez surtout pas ce rendez-vous !

On a réuni toutes les infos utiles sur la course sur une page dédiée, cliquez ci-dessous pour tout savoir sur cette épreuve, vous informer régulièrement dans les semaines à venir, et vous inscrire bien sûr…

Infos Enduro Loup du Bois Noir 2020

affiche enduro loup du bois noir 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *