La passion, les émotions et la reprise future…

Les herbes qui caressent nos jambes, les couleurs des fleurs, l’odeur de la rosée du matin, l’immensité des paysages alpins, l’amusement du pilotage, le beau dessin des sentiers, les rigolades entre potes, les pauses café, les bons plats des auberges montagnardes, transpirer, tremper les mollets dans la rivière, prendre son pied à VTT, glisser, sauter, grimper, sentir le vent dans le visage, s’arrêter contempler la vue, apercevoir un chamois, checker en bas d’une bonne calade, trinquer autour d’une bière, partager un bon saucisson… Tous ces plaisirs qui façonnent notre amour du VTT sont impossibles à vivre en ce moment, ils nous manquent cruellement ! On serait même presque nostalgique des griffures de ronces et des cailloux qui maltraitent nos tibias…

Alors imaginez comme on va exulter, savourer, profiter plus que jamais de tous ces plaisirs de la nature, de la liberté et du partage entre passionnés, lorsque ce cauchemar de covid-19 sera terminé, que le confinement sera levé et qu’on pourra enfin repartir à l’assaut de nos chers sentiers à VTT !

1001sentiers sera évidemment sur le pont pour vous emmener en montagne dès la reprise, vous faire renouer avec toutes ces sensations magiques, rattraper le temps perdu, et vous régaler d’aventures mémorables. D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà concocter votre programme de “revanche” en vous inscrivant aux rides & trips de l’été en consultant le Programme Riding. Ce dernier est régulièrement mis à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation, et sera même complété dès la fin de la crise avec l’ajout de sessions bonus ! Oui, on va bien se gaver à la reprise ! Quant aux riders déjà inscrits, ils sont évidemment tenus informés en temps réel.

En attendant, prenez bien soin de vous, respectez les consignes et continuez à suivre/lire 1001sentiers : des articles originaux sont régulièrement publiés dans la rubrique News et de belles photos postées sur Instagram. Confiné, mais toujours aussi passionné et connecté.

Greg #1001sentiers

 

1001sentiers_P1210254
Retrouver les sentiers, bientôt, n’aura jamais aussi bon !

4 commentaires

  • Merci Greg, ici tout va bien…c est long et chiant mais rien en comparaison de ce que traversent les soignants et autres.
    Le plaisir n’en sera que plus grand après et je pense que les marmottes auront monté des bars en montagne.
    A bientôt.

  • Merci cher Greg d’entretenir ainsi la passion ! Nous vivons une parenthèse singulière qu’il convient, tant que faire se peut, de rendre la moins pénible possible. “Ô temps suspends ton vol”..
    Au fait, je suis tombé par hasard il y a quelques temps sur une ancienne vidéo de toi, dans un paysage somptueux et avec un formidable accompagnement musical : Led Zep’.. Un chouette moment !
    A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *