Diptyque valléen, Orgie de sentiers & Plaisirs automnaux
A l’Est des Alpes-Maritimes, il y a deux vallées aussi belles que truffées de sentiers : la Bévéra et la Roya. Deux vallées à cheval entre la France et l’Italie, particulièrement magiques à rouler, et encore plus en automne quand les arbres sont colorés et que les feuilles jaunes tapissent les chemins. Alors pour vous en faire profiter, on a sélectionné les plus beaux d’entre eux et on les compilés pour vous proposer une journée navettes itinérante inédite et orgasmique le samedi 25 novembre, dont voici un avant-goût non exhaustif…
Voilà ce que vous verrez au petit matin le 25 novembre lorsque nous attaquerons à rider dans la Bévéra.
Pour bien débuter la journée, nous commencerons sur les fameux singles en sous-bois de Sospel. Du caviar tout doux et des courbes divines.
Toujours à Sospel, mais sur un autre versant de la vallée… Ceci sera aussi au menu le 25 novembre.
Puis on poursuivra notre cheminement vers l’Est en passant par les pinèdes franco-italiennes à cheval entre la Bévéra et la Roya. Un voyage en Provence couronné d’un vrai café italien en bas de la descente.
L’après-midi, direction la Roya et ses forêts merveilleuses, a fortiori en automne.
Là aussi, on dévalera des chemins qui seront tout sauf dégueulasses.
Si vous êtes sages, on vous emmènera même sur les incroyables spéciales de l’Enduro des Merveilles.
Rejoignez-nous le 25 novembre sur la Session Enduro Navettes Roya/Bévéra pour faire le plein de purs sentiers (y compris des inédits qu’on a jamais roulés sur les sessions 1001), de plaisirs automnaux et de dénivelé négatif (environ 2500/3000m- durant la journée). Ca va être magique !