Chez 1001sentiers, on vibre littéralement VTT, et on n’est pas les seuls… Alors pour terminer la saison en beauté avant de passer à table pour les fêtes, on vous propose une dernière Session Enduro le 19 décembre.

Certains d’entre vous s’inquiétaient de savoir que la Session Enduro du 15 novembre était déjà complète et qu’il allait ensuite falloir attendre jusqu’en février pour reprendre les bonnes habitudes. Deux mois et demi sans la moindre journée navettes (hors sessions à la carte), c’est long, bien trop long… Alors pour y remédier, on vous propose une nouvelle date : le samedi 19 décembre !

L’occasion de faire une dernière escapade VTT avant les fêtes, de débuter les vacances sur de bonnes bases, de se faire un petit cadeau de Noël avant l’heure, de s’offrir une bonne plâtrée de sentiers avant d’attaquer la dinde, et accessoirement d’échapper aux préparatifs du dernier week-end avant Noël…

Destination surprise, en fonction des envies du moment et de l’enneigement éventuel.
Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne : navettes, purs sentiers, gros déniv négatifs, bonne ambiance… et forcément, on ne manquera pas de tchiner !

sessionenduro-noel-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *