Plus on est de fous, plus on ride ! Nous avons donc le plaisir d’annoncer aux jeunes riders âgés de 7 à 14 ans, ainsi qu’à leurs parents qui roulent aussi, qu’une 7ème épreuve intègre le 1001 Enduro Kid Tour, et quelle épreuve : la Mega Kid d’Auron !

Celle-ci se déroulera le premier week-end de juillet dans le cadre de l’Electro Bike Festival, avec une superbe descente entre le sommet de la station et son village… 5 km de descente et 450 m- à réaliser deux fois en mode mass start. Nouvelle destination et nouvelle formule de course (descente marathon avec départ en ligne) pour donner encore plus de peps, de fun et de variété aux concurrents du 1001 Enduro Kid Tour, le tout géré par un organisateur parmi les plus expérimentés au monde : l’UCC.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule
– Pendant que les jeunes feront leur Mega Kid, leurs parents ou grand-frères pourront s’éclater eux aussi sur la formule “adultes” : la Mega Daddy, avec en prime un classement Mega Family pour les membres d’une même famille qui participeront aux deux épreuves.
– L’inscription à chacune de ces 2 épreuves donnera accès au Multipass Electro Bike, qui comprend : tee-shirt souvenir Electro Bike offert, accès libre au Télésiège du Blainon pendant les trois jours de l’Electro Bike Festival (du 1er au 3 juillet), et accès prioritaire aux tests VTTAE et aux Randos’Electros organisés dans le cadre de l’Electro Bike Festival.

P1050433Photo © Pierre Jahan – UCC Sport Event

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *