Bonne année 2016 !

Vous souhaiter une Bonne Année, c'est une tradition. Puisse-t-elle vous gâter de beaux sentiers, vous faire vibrer, vous épargner de bobos, et vous mener vers les podiums si vous faites de la compétition.

Mais mieux que vous la souhaiter bonne, on peut déjà vous assurer que 2016 sera une année exceptionnelle pour nous autres vététistes attachés aux Alpes-Maritimes !

Car on vous a concocté une kyrielle d'aventures et de stages VTT mémorables pour égayer vos week-ends et vacances, et vous faire vivre des moments magiques sur les plus beaux spots des Alpes du Sud.

Car votre championnat d'enduro préféré, l'Urge 1001 Enduro Tour, fête sa 10ème édition en 2016, et qu'on a mis les petits plats dans les grands pour marquer le coup.

Car tout au long de la saison le maillot de champion du monde de descente sera porté par un Azuréen : le Cagnois Loïc Bruni, titré en septembre dernier. Et qu'à ses côtés, de nombreux autres pilotes du 06 sont promis à de jolis podiums internationaux en 2016 : Loris Vergier, Nicolas Vouilloz, Florian Nicolaï, Yoann Barelli, et tant d'autres qui porteront fièrement les couleurs azuréennes aux quatre coins du globe.

Et car en septembre prochain, pour la première fois depuis 20 ans, une coupe du monde fera étape dans les Alpes-Maritimes (Enduro World Series des Portes du Mercantour les 17 & 18 septembre 2016), et que ça va être énorme !

Autant d'événements excitants qui nous confirment dans l'idée que 2016 sera une année historique pour le VTT dans les Alpes-Maritimes ! Un cru d'exception qu'on vous fera vivre au plus près sur www.1001sentiers.fr... Restez connectés.

Et ça va commencer fort dès lundi 4 janvier avec la sortie de DECADE, la nouvelle vidéo 1001sentiers qui réunit 6 grands noms du VTT azuréen pour une course-poursuite d'anthologie sur l'une des descentes les plus spectaculaires des Alpes-Maritimes... Ne ratez pas ça !
 

voeux 1001sentiers 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *