En avril ne te découvre pas d’un fil qu’il disait, mais rien n’empêche d’enfiler des médailles… Les Azuréens ont tout raflé sur les grands rendez-vous Enduro/DH du week-end du 23 avril…

En Argentine, le Cagnois Jean-Pierre Bruni a décroché son 11ème titre de champion du monde DH Masters !

Sur la mythique piste de Lourdes, les Maralpins ont brillé sur le test-event de pré-saison DH : chez les élites le Peymeinadois Thibaut Dapréla s’impose devant Jackson Goldston et le Cagnois Loïc Bruni 3ème, et le Rouretan Hugo Marini s’offre la gagne chez les juniors.

Et pendant que les descendeurs faisaient des merveilles à Cerro Bayo et Lourdes, leurs compères enduristes brillaient à domicile sur les Championnats de France Enduro qui se déroulaient cette année à Levens. Après deux jours de course serrée sur les pentes du Férion, quatre Azuréens sont sacrés : Raphaël Giambi est titré chez les U19, Clarisse Venier chez les U17, Laurent Solliet en Master 35, et Florian Nicolaï remporte la course VTTAE. Une superbe moisson assortie de nombreuses places d’honneur pour les locaux, à commencer par Dimitri Tordo et Adrien Dailly qui font 2e et 3e au scratch musculaire derrière l’indétrônable Alex Rudeau (3ème titre d’affilée).

Classements Championnats de France Enduro 2023 à Levens










Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *