Une nouvelle vision du bikepark

Quelque peu en retrait ces dernières années, la station de la Colmiane revient sur le devant de la scène en cet été 2018 avec une nouvelle offre VTT pour le moins attirante. Deux pistes fun et faciles, shappées par Bike Solutions dans les mélézins de la station du Valdebore, ont vu le jour dernièrement et vous attendent cet été…

bandeau colmiane
La nouvelle piste verte de la Colmiane, c’est 300 m de dénivelé négatif sur 5 km… Beau ratio !

Alors que d’autres bikeparks misent sur l’adrénaline avec des pistes engagées, la Colmiane joue donc la carte des familles et des débutants avec des pistes très accessibles, bien conçues et ludiques : 1 verte et 1 bleue pour le moment, qui seront bientôt complétées par d’autres nouvelles pistes dans les années à venir. A déguster sans modération tout l’été et jusqu’à fin septembre (toutes les informations pratiques ci-dessous).

Cliquez ici pour tout savoir sur le Bikepark de La Colmiane
(plan & descriptif des pistes, horaires, tarifs, services, etc.)

photo_bikepark_colmiane_2
La station de la Colmiane a complètement repensé son offre VTT.

2 commentaires

  • En même temps vu qu’il se sont mis à dos tout les riders engagés lors de la Dh régionale il y a 2 ans, c’est normal qu’ils misent sur les débutants et la famille. C’est triste alors que la piste permanente avait été tracée par Nicolas Vouilloz à la belle époque. Espérons qu’ils aient amélioré leur sens de l’accueil.

    • Ils avaient déjà investi dans un tracé familial il y a quelques années, vite laissé a l’abandon et impraticable dès l’ année suivante. Espèrant pour eux qu’ils ne répètent pas leur erreur.
      Et 14€ le forfait journée pour deux pistes, ca fait un peu cher. Mais ça reste dans l’esprit de la station.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *