2 premiers jours gratuits !

Roubion profite du pont de l’Ascension pour vous offrir un max de descentes. Hé oui, la charmante station de la Tinée ouvre son bikepark à partir du 18 mai, et mieux encore : elle vous offre le forfait les deux premiers jours ! Comme chaque année, le bikepark de Roubion sera ensuite ouvert tous les week-ends et jours fériés en mai, juin, septembre, ainsi que les vendredis pendant l’été, avec 9 pistes à disposition pour rider (récemment nettoyées pour vous accueillir dans les meilleures conditions), ambiance naturelle et bonne terre au menu dans les magnifiques forêts de mélèzes et prairies alpines.

Présentation Bikepark de Roubion & Infos saison 2023

1 commentaire

  • D’après un pote qui est allé roulé Samedi dernier, les pistes ne sont pas nettoyées, beaucoup de pierres et même des branches sur les pistes .
    Certains virages offrant de (très minces) appuis ont été même mis à plat !
    Chaque année c’est la même chose, des pistes pas ou mal entretenues, aucunes nouvelles pistes depuis très longtemps, la gestion de ce bike park est toujours autant catastrophique !
    Les VTTistes y sont de ce fait de moins en moins nombreux, il est loin le temps la station attiraient de très nombreux riders tous les Dimanches !
    Dommage, le profil des pistes typé plus Enduro que DH en faisait aussi la station préféré de beaucoup, mais faute de véritable entretien, la majorité vont à Auron ou Isola ou les bike park sont nettoyés en début de saison et régulièrement entretenus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *