Pour la victoire, il faudra encore attendre, mais une fois de plus Loïc Bruni aura fait trembler les paddocks de coupe du monde et nous par la même occasion, ainsi que Loris Vergier qui rentre pour la première fois en élite dans le top 15 !

Direction Lenzerheide, en Suisse, pour la 4ème manche de coupe du monde de DH, où les 2 Cagnois du Team Lapierre Gravity Republic ont une nouvelle fois fait des merveilles…

Loïc Bruni d’abord, qui a débuté le week-end comme à son habitude en signant le meilleur temps des qualifs vendredi, puis qui a confirmé samedi en prenant une superbe 2ème place en finale, 9 dixièmes derrière Greg Minnaar et ses 18 victoires en coupe du monde. Une 2ème place qui fait du bien au moral après ses crevaison et chute à Fort William et Leogang (ce qui ne l’avait pas empêché de rentrer dans le top 10).

Loris Vergier ensuite, qui a signé une époustouflante 13ème place. Epoustouflante car c’est la première fois qu’il rentre dans le top 15 scratch d’une coupe du monde, et surtout parce que c’est sa première saison élite !

A noter également la belle 21ème place du troisième Azuréen engagé sur les World Cups : Guillaume Cauvin, du Giant Offroad Factory Team.

Photos © Dave Trumpore

World Cup DH Lenzerheide Lapierre_Bruni

Loïc Bruni file à plus de 60 km/h vers une nouvelle 2ème place en coupe du monde

World Cup DH Lenzerheide Lapierre_Vergier

Loris Vergier réalise son meilleure résultat en coupe du monde élite : 13ème

World Cup DH Lenzerheide Lapierre_podium

 

World Cup DH Lenzerheide Lapierre_resultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *