Les maillots tricolores 2021 seront décernés sur les chemins maralpins

Habitués à récolter chaque année des titres nationaux aux quatre coins de l’Hexagone, les riders du 06 auront l’occasion de s’illustrer à domicile en 2021, puisque le 06 a été choisi par la FFC pour accueillir les prochains Championnats de France VTT…

L’événement se tiendra en deux temps, dans deux villes différentes :
– 8/11 juillet 2021 : Championnats de France XCO/XCE/XCC/XCR/TRIAL à Levens
– 15/17 juillet 2021 : Championnats de France Descente à Valberg

Huit ans après Auron (2013), les maillots tricolores 2021 seront donc à nouveau décernés sur les chemins maralpins, et l’on peut assurément compter sur nos nombreux top pilotes azuréens pour faire honneur à la maison.


Après avoir organisé une coupe de France de DH en 2019, Valberg accueillera les championnats de France de la discipline en juillet 2021.

3 commentaires

  • Bonjour est-ce que je peux participer aux championnat de France xc? Je viens de Tahiti. Je suis en 3 ème car sur route. Merci d’avance

    • Pour les championnats de France il faut être qualifié (en tout cas c’était comme ca quand je courrais encore). Et normalement c’est votre comité régional qui vous informe si vous êtes qualifiés ou pas. Mais l’idéal est de demander aux organisateurs au cas ou ca ai changé depuis.

      Par contre pour les coupes de France c’est ouvert a tous du moment qu’on est licencié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.