En bref, les actualités toutes fraiches de la scène VTT azuréenne...

Prouesses azuréennes: Gastaldi puissance 3 à la Mega

L'Azuréen Florent Gastaldi et ses deux fistons se sont rendus sur l'île de la Réunion pour participer à la fameuse Mega de St Paul, organisée par l'UCC... et ils n'ont pas fait le déplacement pour rien, puisqu'en plus de prendre du bon temps sur le Maïdo et sur les plages réunionnaises, ils ont fait un beau triplé : Florent a pris la 1ère place Master 40 et ses fils Thomas et Nathan ont pris tous deux l'argent dans leurs catégories Benjamins et Pupilles. Bravo à eux. Pour info, c'est Damien Oton qui remporte la course devant François Bailly-Maître et Kilian Bron.

Magasins: Un nouveau shop vélo sur la Côte d'Azur

Ce week-end, un nouveau magasin de vélo ouvre ses portes dans les Alpes-Maritimes : Loisibike Côte d'Azur. Situé sur la commune de Roquefort-les-Pins, ce nouveau shop sera ouvert à partir du samedi 7 décembre.

Racing: Le retour du Dolcenduro en 2020

Si vous avez participé au 1001 Enduro Tour dans les années passées, vous vous souvenez forcément de la belle manche italienne qui introduisait le championnat ces dernières années : le Dolcenduro. Bonne nouvelle, cette épreuve organisée par Supernatural est de retour l'année prochaine : le 1er mars 2020 ! Plus d'infos prochainement...

Riding: Reste 1 place pour la Session de Noël

Envie de terminer l'année en beauté ? Rendez-vous dimanche 22 décembre pour un festin de sentiers, de descentes et de plaisir, à l'occasion de la Session Enduro Navettes de Noël. Il ne reste plus qu'1 place, à bon entendeur...
Infos & Inscription Session Navettes de Noël

Cadeaux de Noël: Faites plaisir aux riders

Des cartes-cadeaux Riding, des livres avec de belles photos et histoires de VTT, des topo-guides, des maillots techniques... Rendez-vous sur la Boutique 1001 pour trouver le cadeau qui fera forcément plaisir à vos proches fans de VTT !
Boutique 1001sentiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *