Nouveau challenge et nouveau bike pour le tenant du titre de l’Urge 1001 Enduro Tour

Après avoir enfin décroché le titre derrière lequel il courait depuis trois saisons (en 2018 il a remporté le classement scratch de l’Urge 1001 Enduro Tour), Rémy Quillévéré donne en 2019 une nouvelle orientation à sa carrière sportive, en intégrant le e-Team officiel Haibike/Schwalbe, aux côtés de Xavier Marovelli.

Haibike Remy Quillevere

« Je ne pensais pas passer si tôt le cap du VTTAE, mais cette opportunité a fait que c’était le moment. Le VTTAE est en plein essor, la proposition d’Haibike était impossible à refuser. J’ai un excellent coéquipier que tout le monde ici connaît, de bonnes personnes qui nous entourent afin de mettre toutes les chances de notre côté, et ça n’a pas de prix ! J’ai tellement hâte d’être sur les premiers rendez-vous… Une grande porte s’ouvre à moi, et je pense que l’aventure au sein du Team Haibike/Schwalbe va être superbe ! » Rémy Quillévéré

transvesubienne 2017 1001sentiers GG27029
Rémy Quillévéré, l’un des pilotes les plus doués du 06, va se consacrer au e-bike en 2019.

En 2019, Rémy sera au départ des 4 manches World E-Bike Series, des Coupes de France Enduro VTTAE, du Vélovert Festival, et de quelques autres événements. Une grande première pour lui, même s’il lui est déjà arrivé de participer à des courses en e-bike par le passé, notamment sur la Transvésubienne 2017 (photo ci-dessus).

remy quillevere urge 1001 enduro tour
Le grand vainqueur de l’Urge 1001 Enduro Tour 2018 à l’aube d’un nouveau défi.

En marge de ce beau programme VTTAE, Rémy ne ferme pas la porte à l’enduro conventionnel. On devrait donc également le voir au départ de quelques belles épreuves enduro en 2019.

Haibike Team
Rémy Quillévéré (à gauche) et Xavier Marovelli (à droite) : deux Azuréens pour représenter Haibike sur les plus grandes courses VTTAE nationales et internationales 2019.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *