Le club niçois ne cesse de grossir et organise deux courses en 2021…

Régis Lescos, responsable de la section VTT de l’association Métropole Nice Côte d’Azur Sports, nous a écrit pour nous donner des (bonnes) nouvelles de son club…

Le MNCAS à la Moulière

La structure niçoise fondée en 2012 dispose d’une section VTT depuis 3 ans, et force est de constater que ça manquait sur la Métropole car aujourd’hui le club compte une cinquantaine de jeunes licenciés, qui se retrouvent tous les mercredis sur les entrainements hebdomadaires mis en place par le club.


Fab & Dim, deux licenciés de renom du MNCAS

On retrouve également dans ses rangs quelques pilotes prestigieux : Margot Moschetti, Fabien Barel, Dimitri Tordo, Alexis Icardo et Luca Martin sont ainsi licenciés au MNCAS en marge de leurs teams de rattachement en tant que pilotes pro.

L’Enduro d’Aqui double la mise en 2021

Dernière nouvelle et pas des moindres, le dynamique club niçois a prévu d’organiser en 2021 la 2ème édition de son Enduro d’Aqui le 24 octobre et de le doubler la veille d’un nouvel événement pour les jeunes : l’Enduro Kid d’Aqui, comptant pour la Provence Enduro Kid MTB Cup. On ne manquera pas de vous donner plus d’infos sur ces courses rapidement. En attendant, vous les retrouvez dans le Calendrier des événements VTT azuréens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *