Les top pilotes azuréens ont passé la frontière le week-end dernier pour aller tâter du chrono. Une fois de plus, ils ont fait brillé les couleurs du 06 et ont ramené de belles médailles...

Jérôme Gilloux accentue sont leadership sur les WES

Déjà victorieux sur la manche d'ouverture à Monaco, le pilote Moustache a récidivé à Bologne sur la 2ème manche de la Coupe du monde eMTB WC (World Ebike Series), ce qui permet au vice-champion du monde azuréen d'accroitre son avance au classement général du championnat. Dans son sillage, Théo Charmes et Alex Cure ont également brillé avec respectivement les 5ème et 7ème place.

Les enduristes bien en jambe à Pogno

Toujours en Italie, à Pogno, plusieurs enduristes azuréens se sont alignés sur la manche des 4Enduro Series afin de se roder deux semaines avant l'ouverture des Enduro World Series. Et ils n'ont pas fait le voyage pour rien... Julie Duvert s'est imposée chez les filles ; Florian Nicolaï a pris la 4ème place scratch pour son retour de blessure ; Alexis Icardo a remporté la catégorie juniors et pris la 14ème place scratch ; et Valentin Escriou a signé une 4ème place E-Bike.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.