Le Flying Frenchy roulera sur un Cube Two15 en 2017-2018

Deux mois après sa vidéo d’adieux à Commençal, on connait enfin le nom du nouveau partenaire cadre du Valbonnais expatrié au Canada : il s’agit de Cube. Et c’est Rémy Métailler qui nous en parle…

« Cube et moi partageons la même envie. Mon passage de Commencal à Cube s’est bien passé. Je suis très confiant dans notre avenir commun. Et rejoindre l’un des leaders de l’industrie du cycle ne peut qu’augmenter ma motivation. De par mes origines européennes, je sens une réelle connexion avec la marque. Avec Cube je me sens un peu à la maison, et le nouveau Two15 a juste l’air incroyable. On a d’ailleurs déjà pu voir ce qu’il était capable de faire sur les pistes de Coupe du Monde de Descente la saison dernière. Sa géométrie correspond clairement à mon style de ride. Avec Cube, je vais enfin pouvoir passer au niveau supérieur. J’ai vraiment hâte de commencer les entraînements. Au cours des 2 prochaines saisons, j’ai envie de pouvoir continuer à filmer et à créer des contenus pour le web. Je m’éclate vraiment là-dedans. Je participerai également au développement des nouveautés Cube. Je suis sûr qu’ensemble, nous allons pouvoir proposer des produits vraiment aboutis. »

Mais avant de baptiser sa nouvelle monture sur les lignes freeride américaines et sur les pistes de DH les plus velues de Whistler, Rémy doit encore finir de se remettre de sa grosse blessure au dos (fracture de la vertèbre T6), survenue suite à un crash durant la Taxco City Downhill de Mexico. Bon rétablissement Rémy, et rendez-vous ce printemps pour te voir à l’œuvre sur ton nouveau bike…

metailler cube
Photos © Cube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *