Toute la communauté VTT azuréenne est en deuil, elle a perdu l’un des siens…

Régis Carvalho, disparu dimanche 10 juillet lors de sa randonnée dominicale sur les sentiers du col de Vence, a été tragiquement retrouvé sans vie lundi 11 juillet en fin d’après-midi.

Régis n’était pas un grand champion dont nous vanterons le palmarès, c’était un vététiste comme vous et moi, mais surtout un homme profondément gentil et un père de famille. Une belle personne et un vététiste passionné avec qui j’avais eu le plaisir de rouler à plusieurs reprises sur des aventures 1001sentiers au cours des dernières années. Il portait d’ailleurs un maillot 1001 durant son ultime tour de vélo, sur ses chemins fétiches de Saint-Jeannet. Et si vous ne le connaissiez pas personnellement, vous connaissiez certainement sa super appli GPS VTT pour smartphones : “TrackMyBike”.

Au nom de tous les vététistes azuréens, nous adressons nos plus chaleureuses condoléances à sa famille, en particulier à sa femme et à ses 2 enfants, ainsi qu’à tous ses proches.

Greg Germain

regis carvalho 2Régis, nous n’oublierons jamais les moments partagés sur les sentiers et le sourire que tu arborais sur le bike et à côté. Ride in peace.

Une cagnotte Leetchi a été créée pour soutenir la famille de Régis. A bon entendeur…

8 commentaires

  • Tu peux pas mettre une autre photo que cet amas de branche svp. Une photo de Régis en action par exemple.mort de sa passion.il serait déçu je pense de voir cette photo noir et blanc de branches.Merci

    • Je t’invite à ouvrir la news depuis un ordi ou une tablette, tu verras que la photo de couverture est bel et bien une photo d’action où l’on voit Régis, de même qu’il y a une seconde photo de lui en bas d’article.

  • Nous avons été très touchés par cette triste nouvelle. Nous avons probablement croisé Régis sur les pistes de VTT d’Auron… Son départ trop brutal doit rappeler à tous les dangers du VTT et la nécessité d’être bien protégés (même si ça n’est pas toujours suffisant…). Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ses parents et amis.

  • Bonjour, quel malheur! Régis, je t’ai côtoyé de nombreuses fois sur les sessions enduro de 1001 sentiers. On n’a rigolé, transpiré on n’était pas dans les premiers , pris du plaisir à rouler sur nos merveilleux sentiers. Merci pour ces moments!
    Je sais que jusqu’à la dernière seconde tu étais heureux sur ton vélo!
    Amis vététistes ce weekend sur nos vélos portons tous un brassard noir pour rendre un dernier hommage à l’un des notre, merci.
    Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches

  • 1 minute de silence à été observée ce midi, au Business Pôle de Sophia, où il travaillait dans une équipe soudée de Teach on Mars, complètement blessée par la disparition tragique de Régis.
    Je ne le connaissais pas personnellement, mais je vois que beaucoup de personnes dans le monde professionnel ici, regrette son absence! Les témoignages de gentillesse et sympathie, fusent. Il laisse un grand vide auprès de ses collègues et son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *