The place to be les 1-2-3 juillet !

Ce week-end, plus de 120 pilotes venus des quatre coins de France et du monde débarquent à Valberg pour participer à la 3ème manche des EWS-E et déguster les 8 spéciales exceptionnelles que leur mijotent la famille Giordanengo et le CSPM VTT depuis des mois. Foi de 1001sentiers, depuis quinze ans qu’ils organisent des courses d’enduro aux Portes du Mercantour, les chemins n’ont jamais été aussi beaux et bien préparés que cette année ; et avec plus de 60 pros au départ (parmi lesquels plusieurs champions du monde, les plus grands spécialistes internationaux de la discipline et de nombreux pilotes enduro EWS), le spectacle promet d’être grandiose ! Alors même si vous n’êtes pas inscrit pour participer à l’une des courses du week-end, rendez-vous dimanche à Valberg et sur les sentiers de la haute-vallée du Var pour en prendre plein les yeux ! Vous ne serez pas déçus du déplacement…

PROGRAMME

Voici le programme officiel de l’événement, vous y trouverez toutes les infos sur la course et renseignements utiles (cartes, horaires et accès) pour vous rendre sur les spéciales…

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

TEASER

LIENS UTILES

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l’organisateur www.portesdumercantourvtt.com et sur la page EWS-E Valberg sur www.enduroworldseries.com, vous y trouverez de nombreuses infos pratiques.

Et bien sûr restez branchés sur www.1001sentiers.fr et nos réseaux sociaux pour suivre la course à distance tout au long de la semaine. Que la fête commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.