Triplé azuréen sur la Tribe 10000, victoire de Nadine Sapin sur le Raid des Terres Noires, et 3ème place de Loïc Bruni à Schladming… Les meilleurs pilotes azuréens ont trusté les podiums sur les compétitions du week-end. 

Les enduristes avaient rendez-vous à Allos, où se déroulait la 2ème manche de la Coupe de France Enduro Series. Deux jours d’épreuve, 4 spéciales et au final quatre Azuréens aux quatre premières places : le Varois Thomas Lapeyrie vainqueur épatant devant le Levensois Florian Nicolaï et les 2 Peillois Nicolas Vouilloz et Fabien Barel, avec au passage un temps scratch pour chacun de ces quatre pilotes.

Les rouleurs au long cours étaient quant à eux à Digne, terre d’accueil du célèbre Raid des Terres Noires, que Nadine Sapin a remporté pour la 2ème fois.

Côté descente, la palme revient une fois de plus au Cagnois Loïc Bruni, qui a pris la 3ème place de la IXS Cup de Schladming, remportée par Danny Hart.

Et pour être complet, on bouclera la boucle en parlant de XC, avec Margot Moschetti 5ème de la Coupe de France de Lons-le-Saunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *