En bref, les actualités toutes fraiches de la scène VTT azuréenne, spécial événements...

Transvésubienne: Dernière ligne droite

Plus que quelques jours avant le grand départ (nocturne) de la redoutable Transv', format 50 ou 85 km, en solo ou en duo, musculaire ou VTTAE. Les candidats sont parfaitement au courant de ce qui les attend, on ne remue pas le couteau dans la plaie, alors on leur souhaite juste du beau temps, du courage, du plaisir, le sticker finisher et une belle place pour les plus compétiteurs !

Enduro: cap sur l'Enduro des Merveilles

Moins extrême et bien plus ludique que la Transv', le 11 octobre c'est à Tende qu'il faudra être pour fêter les 10 ans de l'Enduro des Merveilles et se régaler sur les spéciales magnifiques et inédites qu'a concoctées le VTT Haute Roya pour cette course enduro à ne rater sous aucun prétexte !
Infos & Inscriptions Enduro des Merveilles

DH: Le Redbull Campo débarque dans le 06

250 pilotes amateurs, 2 champions du monde (Myriam Nicole & Loïc Bruni),  1 objectif : arriver en bas de la piste avant les stars... La célèbre course Redbull prend ses quartiers dans le 06 cet automne, le samedi 7 novembre, sur la DH de Mandelieu... Reléverez-vous le défi ?

Enduro Kid: Fin de saison dans l'Estérel

C'est aussi dans l'Estérel que se déroulera le prochain enduro kid de la saison. Quelques jours après le succès de celui de la Moulière, on vient d'apprendre en effet qu'une 2ème épreuve pour les 7-16 ans aura lieu cet automne : l'Enduro Kid de l'Estérel, organisé à Théoule-sur-Mer le 15 novembre par le VTT Sport Mandelieu. Cool, la saison n'est pas finie !

Just for fun et sans chrono

Vous n'êtes pas fan de compétition et des rassemblements nombreux, vous préférez vous immerger en montagne, rouler en petits groupes, découvrir des endroits magiques, et tout miser sur le fun plutôt que sur le chrono... 1001sentiers propose cet automne encore de belles sessions de ride, d'aventure et de perfectionnement ! Consultez le programme ci-dessous...
Programme Riding 1001sentiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *