En bref, les actualités toutes fraiches des chemins maralpins, de la scène VTT azuréenne et de 1001sentiers...

Post-ride : un week-end radieux sur les singles

Ca ne vous aura pas échappé, le printemps avait pris un peu d'avance ce week-end dans le 06 avec un soleil radieux et des températures fort agréables. On ne s'est pas fait prier pour en profiter chez 1001sentiers, avec une belle orgie de descentes samedi sur les plus beaux sentiers des collines niçoises et un stage épingles à Gourdon dimanche.
Voir les photos sur Instagram

Yann Beunard : des hommages à la hauteur du grand homme qu'il était

Depuis vendredi et la tragique annonce du décès de Yann Beunard, vous êtes des dizaines à poster des messages très touchants pour rendre hommage au mec exceptionnel qu'il était et adresser de chaleureux messages de soutien à sa famille. 1001 mercis à vous tous, vos mots donnent beaucoup de force et de courage à sa famille et à ses proches.
Lire les hommages à Yann Beunard

Les nouveaux maillots 1001 sont arrivés

Présentés en avant-première début janvier, les nouveaux maillots 1001sentiers (fabriqués en France en collaboration avec Relief Equipements) sont enfin là ! Et la qualité est vraiment folle ! Les pré-commandes sont déjà parties, certains riders ont même déjà baptisé le leur, et s'ils vous plaisent vous pouvez commandez le vôtre en ligne dès maintenant...
Découvrez/Commandez les nouveaux maillots 1001

GenepiFilm bosse sur un nouveau film

Ca s'appellera French Lines, ça se passera dans les Alpes-Maritimes, avec quelques uns des meilleurs pilotes locaux, 1001sentiers y met son petit grain de sel, et les premières images sont juste hallucinantes... Restez à l'affût, GenepiFilm est en train de tourner un nouveau film qui va faire mal !

Les sentiers reprennent vie dans la Roya

Arrachés par la tempête Alex, certains sentiers de la Roya sont en train de reprendre vie grâce au travail des habitants de la vallée. A Breil, les locaux ont notamment remis en état pas mal de chemins. Un grand bravo et merci à eux !

Let's ride ! (parce qu'on ne peut pas s'en passer)

Malgré le contexte et toutes les restrictions sanitaires, Greg se plie en 1001 pour continuer à vous régaler de sentiers, d'émotions fortes, d'aventures et de conseils techniques dans nos belles montagnes... Les rides/stages en groupes des prochaines semaines sont toujours à l'ordre du jour (pas concernés par le confinement local pour l'instant), les sorties à la carte en semaine sont toujours possibles à la demande, et Greg réfléchit aussi à de nouvelles sessions et à remettre en place les rides RTT (annoncés bientôt). → Consultez le Programme Riding

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *