En bref, les actualités toutes fraiches des chemins maralpins, de la scène VTT azuréenne, des pilotes et des événements du 06, et les bons plans riding de 1001sentiers...

Prouesses azuréennes : les pilotes du 06 déroulent

Depuis deux semaines, les courses de pré-saison se multiplient en Europe, et à défaut d'en avoir en France, les pilotes du 06 vont en Italie et au Portugal pour se mettre en jambe à l'approche des coupes du monde... Des déplacements fructueux : le 9 mai  Adrien Dailly (scratch) et Kevin Marry (eMTB) se sont imposés sur l'Enduro dell'Oasi di Zegna ; et le 16 mai Loris Vergier a remporté la coupe d'Italie de Sestola (Fabien Barel signe une impressionnante 5ème place et Dim Tordo prend la 10ème place) alors qu'au Portugal Thibaut Dapréla et Antoine Rogge décrochaient les 3ème et 4ème places à Boticas. Ca promet !

Riding : Mission Lever de Soleil

Initialement prévue en mars mais reportée à cause du confinement, la fabuleuse Mission Sunrise aura finalement lieu le 4 juin. Alors posez une RTT, réglez votre réveil, et préparez-vous à vivre une aventure magistrale avec 1001sentiers sur les chemins des Préalpes d'Azur et de l'Estéron : rendez-vous de nuit, ascension à l’aube vers les crêtes, lever de soleil & petit-déjeuner depuis un sommet avec une vue à 360° sur tout le 06, puis ride de folie sur un enchainement de sentiers magiques bercé par les belles lumières de début de journée !
Infos & Inscription Mission Lever de Soleil

Mauvaise nouvelle : EWS-E Valberg reportée en 2022

Pour la deuxième année consécutive, le CSPM VTT se voit contraint d'annuler l'EWS-E Valberg qui devait avoir lieu au mois de juin. L'épreuve est d'ores et déjà re-programmée pour l'année prochaine : les 2-3 juillet 2022.

Portfolio : Aventure Alpine Folies Rouges

Il y a quelques jours, Greg a guidé une bande de riders sur un parcours exceptionnel dans les terres rouges. Une aventure haute en couleurs dont vous pouvez visionner quelques moments forts en images sur le Portfolio Instagram “Rad Red Ride”.

Racing : L'Enduro des Merveilles approche

Pour les fans de competition et de belles spéciales, l'Enduro des Merveilles c'est le 13 juin, dans moins d'un mois, et croyez-moi le parcours est grandiose, alors n'attendez plus...
Infos & Inscription Enduro des Merveilles

Let's ride : du très très bon dans les semaines à venir

Une folle envie de rider en montagne dans les semaines à venir ? Voici les sessions, stages et trips sur lesquels il reste encore quelques places :
• 4 juin : Mission Lever de Soleil
• 4 juillet : Stage pilotage à Valberg
• 8-11 juillet : Trip Enduro Mercantour XXL (du col d'Allos à la mer)
• 25 juillet : Session Navettes Tinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.