Un jour avant la sortie du dernier film de Rémy Masseglia (Lez’art Création), tourné en plein cœur de Nice avec les 3 specimens du Commencal Vallnord Enduro Team (les Ravanel & Nico Quéré), 1001sentiers vous dévoile les premières images de Dérapage Contrôlé.

Fin janvier, 3 pilotes jaune fluo et une équipe de tournage déambulent dans Nice pour tourner un film de vélo… ou faire les c*** devant une caméra, on ne sait pas trop. Quoi qu’il en soit, Cécile et Cédric Ravanel et Nico Quéré, les trois pilotes du nouveau team d’enduro Commencal, amusent la galerie sur la Promenade des Anglais et la Coulée Verte, et Rémy Masseglia immortalise tout cela en vue d’un film déjanté qui sortira le dimanche 8 février soir et qui sera intitulé Dérapage Contrôlé.

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de ce film, voici en avant-première les images du tournage, signées Rémy Masseglia & Thierry Barra.

lezart-derapage controle-commencal_2

lezart-derapage controle-commencal_8

Les Ravanel, riders acteurs :

Cela faisait déjà longtemps que l’on voulait refaire un film avec Rémy, avec un projet bien décalé, mais c’est difficile d’accorder nos calendriers. Du coup, quand Rémy nous contacté avec une idée réalisable en peu de temps, nous n’avons pas hésité une seconde. Ce qui est génial avec Rémy, c’est qu’il a une approche vraiment professionnelle sans se prendre au sérieux et que les tournages sont toujours de bons moments.

lezart-derapage controle-commencal_3

lezart-derapage controle-commencal_7

lezart-derapage controle-commencal_1

Rémy Masseglia, caméraman réalisateur :

En 2012, nous avions déjà bossé sur un projet commun avec Cécile et Cédric (I SAW A BIKE). Avant tout, les tournages Lez’Art Création sont des aventures humaines, où l’important est de se marrer ! Pour le coup et malgré les conditions extrêmes de tournage (froid froid froid), ça l’avait bien fait ! On est restés en contact, avec l’objectif commun de repartir un de ces quatres sur un nouveau projet. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait une vidéo délire de vélo. Avec mes potes Fab (comédien) et Thierry (stripteaser), ont s’est imaginé un délire de caméra caché mettant en scène un flic louche. J’en ai parlé à Cédric, ça l’a bien fait marré, ça coincidé avec leur arrivée dans le Commencal Vallnord Enduro Team (bon du coup on a du se tapper Quéré…). une semaine plus tard c’était tourné ! Le résultat dimanche soir…

lezart-derapage controle-commencal_5

lezart-derapage controle-commencal_6

Photos © Lez’art Création, Thierry Barra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *