Les meilleurs moments de ride de juin 2021

Du lever du soleil aux dernières lueurs du jour, des spots du littoral aux sommets montagnards, entre les Alpes-Maritimes et les Alpes-de-Haute-Provence, sur les sentiers multicolores du Mercantour et en compagnie de super riders, retour en images sur les moments forts des aventures/stages/trips 1001sentiers du mois de juin 2021.

Photos © Greg Germain / 1001sentiers.fr

Comme de coutume, on commence avec une mosaïque de (1001)sentiers dégustés en juin...

Certaines aventures sont plus vibrantes et inoubliables que d'autres, parce qu'elles sont faites de moments éphémères rares, de lumières uniques, d'émotions fortes, et aussi parce qu'elles impliquent un engagement particulier, comme se lever à 3h du matin pour les réaliser. En juin, on a fait une mission sunrise magique depuis les cimes du Mercantour, à 2000m d'altitude.

D'autres le sont parce qu'elles vous extirpent de votre quotidien, vous font voyager, rêver et vous régaler, hors du temps et des tracas du quotidien, dans des montagnes immaculées et sur des sentiers alpins féériques. Pour le trip du mois de juin, Greg a emmené une bande de riders venus des quatre coins de la France dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour trois jours d'épopée all-mountain exceptionnelle : le Trip Into The Wild 04.

Dans le genre pourvoyeur de rêves, lui aussi est pas mal... En juin, le décuple champion du monde de descente Nicolas Vouilloz (excusez du peu) était aux côtés de Greg pour animer un stage VTTAE à l'Escarène : le Vouilloz E-Training. Pendant une journée, on a fait chauffer les moteurs, on a enchainé les singles en montée et en descente, et on a gavé les stagiaires de bons conseils.

Pour résumer, on s'est gavé de purs sentiers et de grands moments de ride, de partage et de dépaysement pendant tout le mois de juin. Vraiment...

...avec des riders passionnés au top !

Merci à tous, et vivement la suite, on a encore plein de chemins magiques à vous faire déguster et d'aventures inoubliables à effectuer ensemble !

PROGRAMME RIDING 1001SENTIERS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *