Ascenseur émotionnel ce week-end pour les top pilotes azuréens, avec de beaux podiums pour les uns, et des blessures pour d’autres…

🟢 De Val di Fassa aux Arcs, les Azuréens sur les podiums

Les top pilote du 06 étaient sur tous les fronts ce week-end, les enduristes à Val di Fassa pour la 2ème manche EWS et les descendeurs aux Arcs pour la 1ère coupe de France, et dans les deux cas ils ont signé de belles perfs… En Italie, Alexis Icardo a signé son 1er podium U21 EWS, Dimitri Tordo et Antoine Vidal un peu moins bien que sur la 1ère manche mais toujours dans le top10 du général. Aux Arcs, Antoine Rogge prend un magnifique 4ème place scratch et Hugo Marini s’impose en cadet. Bravo les jeunes !

🔴 Thibaut Dapréla blessé

Malheureusement, la chance n’a pas souri à tout le monde… Thibaut Dapréla, 2ème de la coupe du monde de Leogang, a fait une mauvaise chute sur la piste des Arcs. Bilan des coures : fracture du nez et lacération de la langue ! On ne sait pas encore s’il pourra courir ce week-end sur la coupe du monde des Gets, mais on lui souhaite un prompt et rapide rétablissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.