C’est aujourd’hui que la coupe du monde de descente 2015 se termine, avec les finales de l’ultime épreuve de la saison, à Val di Sole. Un rendez-vous que Loïc Bruni ne veut pas rater, si bien qu’il a signé hier le 3ème temps des qualifications.

Jeudi, c’est Loris Vergier qui avait ouvert le bal des réjouissances azuréennes en signant le 5ème temps des entrainements (lire ici). Le lendemain, c’est son acolyte du team Lapierre, Loïc Bruni, qui s’est fait vendredi une place sous les projecteurs en prenant la 3ème place de la manche de qualifications derrière Troy Brosnan et Aaron Gwin, alors que Loris Vergier termine quant à lui 16ème.

Un peu plus loin dans le classement, on retrouve Guillaume Cauvin avec le 59ème temps, et deux pilotes amateurs qui n’ont pas démérité pour leur passage sur une coupe du monde : Melvin Pons 70ème et Félix Racaud 72ème.

Rendez-vous aujourd’hui pour voir ces 5 pilotes azuréens à l’œuvre sur le run de finale.

Et ce n’est pas tout : dans la catégorie junior, Kévin Marry (Blausasc VTT) sera aussi de la partie, puisqu’il a signé un superbe 12ème temps des qualifications.

Chez les filles, Fiona Ourdouillie a fait elle aussi un très bon run en prenant le 22ème place : un excellent résultat assurément, mais forcément frustrant puisqu’elle est la première non-qualifiée !

© Photo Agence Kros / Rémi Fabrègue

World Cup DH Val di Sole Bruni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *