Après l’Enduro Vésubien et l’EWS écossaise, retour sur le troisième événement VTT du 31 mai : la DH de Roubion, qui pour sa 10ème édition a eu droit à la venue des tout meilleurs descendeurs azuréens : Bruni, Cauvin et Vergier.

Quelques jours avant de reprendre le chemin des coupes du monde (ce week-end à Fort William), les jeunes prodiges formés à l’US Cagnes ont fait une pige sur la 3ème manche du championnat régional, qui se déroulait les 30 et 31 mai sur la belle piste de Roubion, remaniée à 50% pour l’occasion. Alors forcément, face à de tels adversaires, les habitués du circuit régional n’ont pas trop eu leur mot à dire, y compris le leader du classement Melvin Pons, qui termine 6ème d’une course remportée en toute logique par le leader actuel de la coupe du monde Loïc Bruni, devant Guillaume Cauvin et son coéquipier Loris Vergier.

Les vainqueurs par catégories sont : Fiona Ourdouillie (dames), Xavier Rihouey (minime), Yannick Maggiolini (cadet), Kévin Marry (junior), Loic Bruni (hommes), Ange Maggiolini (M1), Maxime Bouchez (M2) et Jean-Pierre Bruni (M3).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *