En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne ces derniers jours...

Blessure: Margot Moschetti OFF

La championne azuréenne, originaire du village de Moulinet, a chuté lors des repos de la Coupe de France XCO de Marseille le week-end dernier. Bilan : luxation de l'épaule. Bon rétablissement Margot !

Prouesses azuréennes: Girls power

Pour venger Margot, deux autres Azuréennes ont fait honneur sur cette même coupe de France : Lucie Urruty et Justine Tonso, respectivement 3ème élite féminine et 8ème espoir féminine de la manche marseillaise. Bravo les filles !

Evenement: Alpine Snow Bike

Les 13 et 14 avril prochains, la station d'Isola 2000 accueille une nouvelle épreuve de VTT, pour le moins atypique : la finale de l'Alpine Snow Bike, série de courses de VTT sur neige organisée par le célèbre recordman de vitesse Eric Barone. Au programme : SuperG le samedi et DH le dimanche, sur la toute nouvelle piste FIS qui a vu Alexis Pinturault triompher aux championnats de France 2019 de ski Géant.

Riding: Vial Express

Vous roulez en semaine et vous voulez vraiment vous gaver et en prendre plein les yeux ? Le 25 avril, 1001sentiers vous emmène dévaler la plus haute montagne du pays côtier, le Mt Vial, et rider des chemins spectaculaires sur 1400 m de dénivelé négatif d'une traite, avec une navette incluse, des singles de folie, une incroyable variété de terrains, des paysages à couper le souffle et un guide pour vous bichonner. Mettez-vous l'eau à la bouche en revisionnant la vidéo Decade et inscrivez-vous ici.

Riding: Festivités printanières

Pas dispo en semaine pour aller déguster le Vial, vengez-vous les week-ends !
14/04 Stage Epingles
20/04 Aventure Alpine Trails of History
27/04 Vouilloz E-Training
11/05 Session Navettes (vallée du Cians)
Calendrier Riding 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *