Dernier grand rendez-vous national de la saison estivale, Montgenèvre accueillait la finale de la Coupe de France VTT 2017 le week-end du 19 août. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Azuréens ont terminé la saison en beauté…

En cross-country, Justine Tonso s’est imposé avec plus de 6 minutes d’avance dans la course juniors dames, Lucie Urruty a pris la 2ème place espoir et la 4ème au scratch féminin, Théo Charmes a pris également l’argent dans la course junior homme, et pour Luca Martin s’est imposé chez les cadets, faisant honneur à son tout nouveau maillot de champion de France.

En descente, les élites azuréens Loïc Bruni et Loris Vergier n’étaient pas du déplacement, déjà focalisés sur la prochaine coupe du monde qui se déroulera ce week-end à Val di Sole (Italie). Mais les habitués de la coupe de France étaient au rendez-vous, avec Thibaut Daprela 1er cadet et surtout 7ème scratch, Kevin Marry de retour dans le top 10 avec une 9ème place, Melvin Pons 19ème, Felix Racaud 22ème, ou encore Antoine Rogge 4ème cadet.
→ Résultats complets Coupe de France DH Montgenèvre 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *