Ce week-end, la crème de la descente s’élance sur la dernière Coupe du monde, à Val di Sole ; et devinez qui est toujours en lice pour remporter le général : Gwin, Minnaar… et notre super Lolo Bruni !

Malgré ses déboires à Windham, Loïc est mathématiquement toujours capable de remporter le classement général de la coupe du monde 2015. Pour cela, il faudrait impérativement qu’il brille durant les qualifs (comme à son habitude) et surtout qu’il s’impose dimanche. Face à lui, nul doute que le leader du championnat Aaron Gwin et son poursuivant Greg Minnaar vont tout faire pour remporter le graal, MAIS nul doute non plus que Lolo va se déchirer pour inverser la balance, d’autant qu’il a montré à maintes reprises cette année à RotoruaLourdes, Les 2 AlpesLenzerheide et Mt Ste Anne qu’il pouvait l’emporter ! Et si pour finir, la chance tournait enfin…

Bref, tous à fond derrière Lolo, et derrière les deux autres Azuréens qui dévaleront ce week-end la piste de Val di Sole : Loris Vergier (auteur de son premier podium en coupe du monde il y a 2 semaines à Windham) et Guillaume Cauvin !

Bruni_Dave Trumpore

 @ Photo Dave Trumpore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *